Crédit Agricole Consumer Finance : 3 mois pour moderniser le Service Management

Crédit Agricole Consumer Finance : 3 mois pour moderniser le Service Management

Acteur international du crédit à la consommation, Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) propose ses produits via un réseau de distribution et sa marque française Sofinco. En 2015, l’entreprise lance un ambitieux projet de refonte de sa solution ITSM pour mieux supporter les clients de ses centres d’appels IT et métier. La direction informatique de CACF, accompagnée par le cabinet de conseil Timspirit, réussit le pari fou de déployer la solution ITSM ServiceNow en moins de trois mois sur 4 directions métiers et 4 helpdesks et de mettre en ligne, dans la foulée, un premier catalogue de services.

Elior modernise le traitement des non-conformités fournisseurs

Elior modernise le traitement des non-conformités fournisseurs

Acteur mondial de la restauration et des services, Elior Group est aujourd’hui présent dans 15 pays et accueille plus de 6 millions de personnes dans 25 600 restaurants et points de vente. Avec plus de 90 000 livraisons chaque année, Elior a souhaité améliorer le traitement des non-conformités des livraisons fournisseurs en optimisant le processus existant de collecte et traitement en back office avec une solution ITSM. Retour sur les clés de ce succès.

#ZeroDatacenter : Pour la DSI Veolia, Impossible n’est pas français !

#ZeroDatacenter : Pour la DSI Veolia, Impossible n’est pas français !

Pionnier dans la conduite de la transformation « 100% digital », la DSI de Veolia, accompagnée par Timspirit, retrace son audacieux projet de bascule de leur IT dans le Cloud, renforce la collaboration augmentée au sein de son écosystème et fait l’avénement du  » Don’t move to, transform to Cloud ». Retour sur les clés de ce succès.