Webinar - De l’ITSM à l’ESM : Voyage au cœur d’une DSI augmentée !

Mardi 15 octobre 2019 à 11h30

Avec le retour d’expérience de la DSI du Groupe Elior

 

 

Selon Forrester, de nombreuses entreprises ont indiqué que 50 millions de tâches traitées par leurs solutions ITSM ne sont pas liées à l’informatique. D’un côté, la nouvelle version d’ITIL colle d’avantage aux usages actuels du numérique. De l’autre, les solutions ITSM ont tendance aujourd’hui à toucher de plus en plus d’autres fonctions support de l’entreprise (comme les RHs, moyens généraux, achats, finance etc.), et séduisent par leurs capacités à gérer les tickets d’intervention et les workflows qui en résultent.

ITIL 4 va-t-il réussir le pari d’étendre le service management au-delà de l’IT ?

 

Agenda du webinar

  • État de l’Art de l’ESM en 2019 : Enjeux, constats et cas d’usages
  • ITIL 4 pour l’entreprise agile
  • Retour d’expérience : Elior 
  • Pour aller plus loin : Décloisonnement d’entreprise pour une expérience utilisateur de bout-en-bout

 

Pour plus d’informations
Alice Aroulanda – Communication Manager
Tel : 06 62 52 63 77
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NOS INTERVENANTS

Julien Dallier

Directeur d'applications digitales, Elior Group

Stéphane Joret

Stéphane Joret

Consultant Expert, seul contributeur à ITIL4 en France, Liscience

Nathan Srour

Nathan Srour

Manager Practice Service Excellence, Timspirit

 

 

De l’ITSM à l’ESM : Voyage au cœur d’une DSI augmentée !

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